Biofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biofear

La ville où vous vous trouvez est en quarantaine, à cause d'un virus qui transforme toute chose vivante en mutant avide de chair humaine..Ce cauchemar vous oblige à vous battre pour survivre ou mourir, seul ou accompagné.. Bienvenue à Paris !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keffieh Atkins

Keffieh Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer] Empty
MessageSujet: Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer]   Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer] EmptyMar 10 Sep - 0:18

Présentation du personnage
 
Information du dossier
 
Nom : Atkins
Prénom : Keffieh
Âge : 25 ans
Métier : Chef des troupes Blackstar
Camp : Entreprise
Orientation sexuelle: Bisexuelle (Plus on est, plus on rit)

 
Description du personnage
 
Physique: La grandeur d'une personne ne fait pas la personne. C'est cette phrase qui la décrit le mieux. Elle est quand même petite à comparer à ses confrères et consœurs. Elle ne pouvait rivaliser avec eux qu'avec son esprit de stratège et sa force physique. Elle a des cheveux très courts rouges soyeux qui arrête aux oreilles. Ses grands yeux verts sont hypnotisant. Elle n'est pas très grosse, mais pas très petite. Elle est musclée, mais juste assez pour rester sexy. Elle a une bonne poitrine et ne porte jamais son combat. Elle a une cicatrice sur le bras gauche.
 
Caractère:L'intelligence gagnera toujours sur la force, car forcer dans le vide ne fais pas avancer les choses, au contraire elle les ralentit. Aucun problème de reste bien longtemps sans solution. Elle peut trouver n'importe quelle solution rapidement. C'est grâce à son cerveau qu'elle est ce qu'elle est. Son esprit se stratège se doit surtout du fait qu'elle calcule toutes les possibilités et que son plan est un plan infaillible. Elle sait comment ses hommes pourront lui obéir et se sert de son charme pour qu'ils l'écoutent. Elle est dure et sans coeur pour ses soldats, mais se cache en elle un côté doux et romantique de la femme parfaite.
 
Histoire: Thalia Jackson, la femme la plus belle de son village, situé près de Paris. Elle travaillait au laboratoire de Paris à l'université. Elle ne se laissait pas tomber dans les filets des hommes. Une femme au fort caractère, mais si tendre. Elle était souriante, pleine de joie. Donc passons à Marcus Atkins. Un homme endurcis par la guerre. Cheveux noir et yeux brun foncé. Il travaillait pour l'entreprise depuis son plus jeune âge. Il n'était pas doux. En fait, il n'avait jamais connus la tendresse. Poussez sans arrêt par son père. Il écoutait et obéissait. Alors, âgé de 30 ans, il avait comme mission d'enlever la femme qui habitait dans la maison 374 rue Toulouse. Il arriva à la porte et cogna. Son coeur arrêta de battre. Pour une fois, il écouta son coeur et ne fit rien pour l'en empêcher. Thalia avait figé pour la première fois de sa vie. Son coeur battait à toute vitesse, et pourtant, pour un inconnu. Elle l'invita à entrer chez elle et ils parlèrent de tout et de rien. Lorsque Marcus lui pris les mains, Thalia se figea et le regarda. Il lui dit, sur un ton tendre:
 
-Mes supérieurs m'ont envoyé ici pour vous enlever. Nous avons besoin de cobaye et voilà. Mais lorsque je vous ai vu, ma vie a bousculé. Pour votre sécurité, s'il vous plaît Thalia, venez vivre avec moi. 

Et ce fut ainsi. Elle fit ses bagages, aidez par Marcus. Ils allèrent ensuite enlever une femme qui était dans la rue et partirent vers la maison de Marcus. Elle s'installa et Marcus lui arriva avec une coupe de vin. Ils allèrent au salon, là où ils se parlèrent de tout et de rien. Rapidement, le petit sentiment du départ était devenu de l'amour. Pour et simple. Ils s'aimèrent et décida d'unir leur union. Avec le voyage de noce, ils créèrent leur plus grande source de bonheur.
 
Keffieh fut le nom qu'ils avaient opté pour elle. Elle ne pleura pas quand elle sortie du ventre de sa maman. Et elle souriait un peu. Elle avait été le spectacle des docteurs et infirmières. Ses parents l'aimèrent déjà de tout leur coeur. Sa mère et son père la firent jouer pendant de longues heures. Elle souriait et riait tout le temps. Elle était si mignonne. Elle avait les cheveux noirs de son père et les yeux verts de sa mère. Tout le monde tombait sous son charme. Lorsque celle-ci atteint l'âge de trois ans, un malheur tapa sur la famille; Thalia tomba gravement malade. Marcus avait tout fait pour essayer de la faire soigner, mais selon les docteurs, il était trop tard. Keffieh restait avec sa mère et elle lui murmura:
 
-Ma petite fille en or. Tu vas bientôt remarquer que je ne serai plus souvent à la maison. Ne t'inquiète pas, car je serai toujours dans ton cœur et dans celui de papa. Fait une grande fille de toi et ne pleure pas. Je te surveillerai d'en haut et je t'aiderai dans tes batailles.
 
Elle fit une pause et embrassa le front de la petite et rajouta:
 
Tu es, avec ton père, les deux plus belles choses qui mettent arriver...
 
Elle se mit un peu à pleurer et lui demanda d'aller chercher son père. Une fois que Keffieh avait passé la porte, elle laissa tous ses muscles de détendre et quitta ce monde. Quand Marcus arriva et la vie, il se mit à pleurer en suppliant le bon dieu de la laisser près de lui. Keffieh toucha l'épaule et lui murmura à l'oreille:
 
-Touche ton cœur, maman est rendue là...
 
Ils repartirent donc chez eux. La vie à la maison avait changé. La petite regardait son père comme un héros. Elle le suivait partout. Elle faisait les entraînements, malgré son âge, elle assistait à toutes les rencontres aux niveaux de défense et demandait toujours pourquoi. Elle aida son père à mieux voir les stratégies ainsi et elle apprenait en même temps. Elle avait donc huit ans lorsqu'elle rentra au niveau le plus bas. Elle avait déjà une force physique remarquable pour son âge et un esprit bien développé. Elle monta rapidement les échelons. À ses 16 ans, elle travaillait avec son père comme bras droit. Elle était droite et sévère déjà. Comme son père. Elle avait pleins d'homme qui lui courait après, mais elle sortait simplement son fusil et en visait un, habituellement, ils détalèrent assez rapidement. Elle aimait bien sa vie. Elle couchait par-ci par là, avec ses hommes ou des femmes ou les deux. Elle arriva à ses 18 ans. Maintenant femme. Son père tomba gravement malade durant une de ses missions. Lorsqu'elle arriva au pays, c'était les funérailles. Elle avait pris sa place dans l'organisation de l'équipe Blackstar. Elle avait donc 20 et toujours seule. Elle était comme sa mère, se disait-elle.
 
Arme: Pistolet de point et un canif dans ma botte droite
 
Partitularité: Bon désoler d'avoir changer le code pour ma presta, mais j'aime bien le look army que je lui ai donnée.
 
Derrière l’écran
 
Votre âge: 15, mais 16 dans quelques mois
Votre niveau de rp : Cela fait 7 mois et je suis sur plusieurs forum d'rpg
Comment trouvez-vous le forum? : Haha j'adore les graphismes ;P
Comment avez vous trouver le forum? Lloyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Knight
Admin
Lloyd Knight


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer]   Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer] EmptyMar 24 Sep - 23:59

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keffieh Atkins, Chef de Blackstar [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des récompenses [P.V.: l'équipe Blackstar]
» Kyllar Stein (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biofear :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: