Biofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biofear

La ville où vous vous trouvez est en quarantaine, à cause d'un virus qui transforme toute chose vivante en mutant avide de chair humaine..Ce cauchemar vous oblige à vous battre pour survivre ou mourir, seul ou accompagné.. Bienvenue à Paris !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La fuite [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Nolan

Emily Nolan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptyMar 10 Sep - 19:36

Emily patinait aussi vite qu'elle pouvait. Les larmes coulaient depuis déjà un moment sans interrutpion. Elle reniflais et pleurait bruyament. Elle venait de tuer ses... Parents avec un vuglaire couteau de cuisine... Ou du moins elle avait tué la chose qu'était devenus ses parents. Mais pour elle ça revenait au même, elle venait de tuer ses parents.

Ils n'avaient jamais été des parents models, ils étaient très souvent absents et très négligeant, mais ils avaient toujours subvenus à ses besoins, et l'avaient toujours gâtée comme ils pouvaient. Ils l'avaient aimé, elle en était sûre bien qu'ils n'avaient pas toujours sus le montrer.

Elle fuyait donc cet appartement ou elle avait grandit. Elle patinait ne sachant plus ou elle allait, les larmes brouillaient sa vue elle trébucha sur quelques chose et s'écroula de tout son long, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une créature difforme qu'elle ne saurait nommé. Une créature d'une extrême laideur qui semblait ne pas avoir de sentiments, la créature se dirigea vers elle en poussant des cris guturaux, elle se mit à avoir des "Ok" elle recula, se trainant sur les fesses et lorsque la créature fondit sur elle, elle poussa un long hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Legrand

Chris Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptyMar 10 Sep - 20:53

Chris était dans la maison où il s'était réfugiée et n'étais pas sorti depuis deux jours . L'odeur qui flottait dans l'air n'était pas agréable l'odeur nauséabonde des cadavres des anciens locataires avait envahi la maison mais il commençait a s'y habituer heureusement car a peine rentre il ne put s'empêcher de vomir mais après avoir enfermé les cadavres dans la cave ça allait mieux . Il s'agissait d'une petite maison d'environ soixante mètre carres , une minuscule cour se postait devant et le portail en fer tenait , par on ne sait quel miracle , encore debout . Il se dirigea dans la cuisine et s'ouvrit une boite qu'il mangea , ça n,avait pas vraiment de goût mais il fallait manger et garder la forme . Une fois la bouffe ingérée et jeter il monta les escaliers .
Une fois a l'étage dans un couloir menant a trois chambres , la salle de bain , la chambre d'ami et la chambre du défunt couple . Il dormait dans la chambre d'ami ,petite chambre contenant seulement un lit deux places et une armoire . On voyait sur le lit les armes de Chris , une arbalète avec un viseur et des carreaux , un shogun , un petit pistolet , un couteau de survie tout en noir et son sac contenant de quoi survivre . Il chargea ses armes , mit son sac sur son dos , son coût au dans la poche ainsi que son pistolet . L'arbalète elle il la tenait dans ses mains les carreaux étant posé sur le réservoir a l'avant qui n'empêchait ni la visée ni la puissance de tir . Il soupira puis sortit de la maison un fois descendu .
Il referma le portail derrière lui et commença a marcher , aucune créature en vue il pouvait donc de se permettre de marcher lentement . Son manteau de cuir ne lui restreignant pas ses mouvements et son treillis ainsi que ses rangers lui assuraient solidité et souplesse . Il regardait le ciel , il faisait gris non seulement ce qui se passait en ce même temps n'était pas amusant mais en  plus le temps si mettait ... le moral pourrait tomber enfin pas pour Chris l'envie de vivre est trop forte pour lui . Il se promenait quand il vit quelque chose s'approchait de lui ... une créature ? Non . Il s'agissait d'une fille en roller et le percuta de plein fouet . Il tomba a la renverse et la pointa de son arbalète ne l'ayant pas lâché.


Dernière édition par Chris Legrand le Mer 11 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Hyvers

Mickael Hyvers


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptyMer 11 Sep - 12:52

*Beltway, bouge ton cul ! Trouve cette fille et ramène là nous au lieu de faire ton putain de sudoku !*

-Ca va ça va, j’y vais.

Nouvelle mission après l’échec de la première, l’agent Mickael Hyvers était chargé de trouver une fille du nom de Sarah Miller. Ne possédant qu’une photo et aucun indice, les recherches allaient être chiantes. Accompagnait de l’unité Pinscher-Allemand, Beltway avait un renfort d’hommes et d’armes lourdes mais Mickael travaillait mieux seul. Perdu dans les rues de Paris, la troupe avançait doucement en dégommant le plus possible les armes biologiques, sauf notre géant qui était plongé dans son sudoku. Il fût forcé de ranger son livre de jeu quand un Trapus lui sauta dessus.

-Code rouge ! Arme Biologique de typer Chasseur-074 ! Un Trapus ! Gardez vos distance et tirer dans la tête !

-Pff amateur…

Pendant le saut de la créature, Mickael prit le temps de soigneusement d’esquiver l’attaque et pour combler l’attaque, il offrit au Trapus une série de coup de poing surpuissant sur tout le corps. Et par le miracle du virus, la créature était toujours debout mais elle devait avoir plusieurs côtes brisées. Mais il faut jouer le tout pour le tout. L’agent Hyvers frappa la colonne vertébrale du monstre avec sa prothèse métallique, le coup fût aussi bruyant que violent, l’animal s’écrasa par terre, la colonne vertébrale en miette et pour en finir avec elle, Mickael lui offrit du plomb dans la tête. Une cartouche de son Ithaca en plein dans l’œil. Le monstre pissait le sang par son nouvel orifice. La troupe de Pinscher était en train de baver sur la puissance et la rapidité du colosse.

-Bon, vous êtes des guignols et en plus vous ne servez à rien. Je vous signale bande de golios que nous ne sommes pas en entrainement donc vos mots techniques et tout le reste, vous oubliez. Nous allons nous séparer. Vous tous vous allez par-là et je vais par là. A plus les jeunes.

Sans retenir ses mots, l’agent Hyvers prit une route différente des Pinschers mais quelque chose le dérangé, il était suivi par un soldat. Il tourna la tête pour le voir, il n’était pas très grand, 1m60 pas plus et il était tout mince. Il s’agissait de Lionel, un jeune boulanger qui fût engagé dans le tas. C’était sa première mission à risque donc il tremblait comme une feuille, Mickael s’arrêta et le rassura au maximum. Le jeune mercenaire se détendit et prit son courage à deux mains.

-T’inquiète petit, je serais là pour te protéger.

-M..merci M.Hyvers.

- Pas de « Monsieur avec moi », appelle-moi Mick ou Mickey.

-Ok Mick.

Les deux mercenaires se déplaçaient dans une rue quelconque quand ils entendirent un hurlement. Ils se regardèrent tous les deux avant de courir vers le lieu du hurlement. Ils coururent un long moment, repoussèrent un ou deux Xorgs sur le chemin pour trouvaient une jeune fille en rollers tenu en joue par un cow-boy avec une arbalète. Lionel leva son fusil d’assaut et Mickael son Ithaca et le pointèrent vers le cow-boy.

-Pose ton arme sac à viande ou je te fais un trou à la place de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nolan

Emily Nolan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptyMer 11 Sep - 15:49

Emily reniflais, elle était tétaniser, elle avait plusieurs monstres devant elle et quelques chose pointé sur la tampe, elle hurlait, et hurlait tant qu'elle pouvant, les larmes dégoulinaient sur ses joues. Elle qui était plutôt belle habituellement ne devait pas être très attirante à ce moment précis. Elle sanglotait et tenait le bras que l'homme avait passé autour de sa gorge, il puait la mort. Elle essayait de le tirer loins d'elle utilisant ses ongles et tout ce qu'elle pouvait.

Elle était terrifié et en même temps, en voyant arrivé les deux hommes, elle se dit qu'elle n'aurait pas dû se mettre en jupe ce jour là, Elle était à moitié assise sur l'hommes, les genoux relevés, elle était un peu penchée en arrière. Mais cette pensée futile, aussi brève soit-elle fut très vite ballayer par la terreur qu'il l'envahissait. Elle n'avait plus de voix, elle était simplement tremblante comme une feuille reniflant, trois armes pointé vers elle et des monstres un peu partout. Elle était perdue, ne savait quoi faire, ne pouvait rien faire. Si. Elle vit une créature se jeter sur le géant qui lui faisait fasse, elle se mit à tâter tremblante sa hanche, attrapa son gun et tira dans la tête du monstre. Ca devait être un miracle qu'elle aie réussis à visé, tremblante comme elle était.

Elle mordit violement le bras qui la tenait et se leva d'un bon en se retournant pour viser le garçon, toute tremblante qu'elle était. Elle devait être pitoyable à pointer un simple flingue vers lui. Elle reculait un peu et ses mains tremblantes finirent par lâché l'arme, elle ne pouvait pas viser quelqu'un. Elle était juste incapable de faire ça. Elle se remit à pleurer en reniflant. Pourquoi? Qu'est-ce qui se passait dans cette ville? Pourquoi ici? Elle sanglotait et son corps toute entier se reccroquevillait, elle avait l'impression d'avoir perdu ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Legrand

Chris Legrand


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptySam 14 Sep - 15:49

Chris était par terre tenant en joue la jeune fille , et les deux gorilles le pointant de leurs armes , mais pourquoi ? Chris n'était pas le méchant . On le renverse il regarde qui lui fait ça et hop que je suis dans la merde . La chance l'avait visiblement abandonné , et puis pas moyen de penser a les combattre ... Hum que faire ... La jeune femme était terrifié , il voulait vraiment s'excuser mais ce n'était pas le moment . Puis une créature apparut et e fit abbatre par la demoiselle .

Elle se mit a le mordre , une vive douleur survint et un cri s'échappa de sa bouche mêlant douleur et surprise . Il la regarda s'en aller rapidement et se leva faisant front aux deux hommes . Il allait poser son arme quand une trentaine de ''zombies '' qu'on appelait Xhorgs courut vers eux . Il essaya de garder son calme et se mit a courir en faisant signe aux deux hommes que les créatures couraient dos a eux , que ces gars se débrouillent ... après tout eux étaient entraînés , mieux armés et bon pas vraiment amicale . Pet être même

Il courut et s'adossa a un mur pour attacher son arbalète sur son dos et tourna la tête , encore cette jeune fille elle pointait son pistolet devant lu il la regarda surpris mais garda son calme et lui souriant amicalement d'un sourire sincère :

'' Désolé pour tout a l'heure mais la va falloir courir , je ne te veux pas de mal donc si tu veux m'accompagner serrons nous les coudes ''

A ces mots sincères il se mit a courir laissant le choix a la charmante demoiselle de le rejoindre ou pas .Il courait vite ayant vu qu'avec ses rollers et le suivrait sans problèmes , il s'arreta devant une maison , ouvrit la porte non fermé a clef et attendit pour voir si elle le rejoignais ou ferait cavalier seul . Il attendit et ferma la porte avec ou sans elle . Et la il inspecta les lieux ... vides , la maison était sure .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Hyvers

Mickael Hyvers


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptySam 14 Sep - 17:03

Woho, voilà que la fille a des instincts cannibale et que le cow-boy est un lâche de première ordre mais c’était compréhensible, une petite meute de Xorgs approchaient à grand pas. Sans perdre son sang-froid, Mickael fit signe à Lionel pour qu’il prenne un peu de hauteur, il s’installa donc sur le toit d’une camionnette et commença à canarder les monstres. De son côté, Mick fixait lsous un tases monstres arriver, puis, sans réfléchir, il commença à offrir des droites à chaque Xorgs qu’il voyait et dans la foulée, il posait des mines là où il pouvait. Le jeune Lionel ne manquait pas de précision, une balle était égal à une tête pour lui. Les Xorgs furent exterminaient en un clin d’œil.

-RAS de mon point ! Rien à l’horizon !

-Descend petit, les Armes-Bio vont rappliquer, faut se barrer.

En descendant de sa camionnette, Lionel ne manqua pas de tomber sur les fesses. Mick haussa les épaules et secoua la tête. Il aida Lionel à se relever puis il regarda la jeune fille qui était dans son coin, arme au poing. L’agent Beltway soupira et demanda amicalement à Lionel d’aider la fille et surtout de ne pas lui faire peur. Le jeune mercenaire se dirigea vers la jeune fille. Il se baissa, se présenta et demanda à la jeune fille de bien vouloir les suivre pour qu’ils assurent sa sécurité. Mickael était plutôt partit dans la direction du cow-boy, il avait pris soin de sécuriser les alentours. Si une créature essayait d’attaquer le petit groupe, une mine allait lui faire une salutation explosive.

-Hé toi ! Vient ici deux minutes !

Pour attirer l’attention du jeune homme, l’agent Beltway n’avait pas d’autre choix que de hausser la voix et de faire un grand signe avec un bras. Et si cet imbécile essaye de se planquer derrière la porte, un coup de pied devrait éventrer la porte. Il était encore loin du garçon quand il aperçut, bien caché sous un cadavre, un journal intime mais n’ayant pas le temps de le lire, il préféra le ranger dans une poche de son pantalon avant de reprendre son chemin vers la maison ou était le garçon. De loin, il semblait normal mais plus Mickael approchait de celui-ci, plus il semblait effrayé.

-Ferme pas la porte. J’ai juste envie de parler avec toi, je ne vais pas te bouffer et encore moins de tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nolan

Emily Nolan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] EmptySam 14 Sep - 18:35

Emily tremblait et lorsque le jeune homme vînt se présenter elle lui enfonça son roller dans l'entrejambe et suivit les deux autres hommes. Elle ne faisait confiance à personne mais elle ne voulait pas rester toute seule avec ces créatures. Elle patinait comme si sa vie en dépendait, à une vitesse plutôt incroyable. En fait, sa vie en dépendait peut être rééllement. Elle vit une créature lui barer le chemin d'une ruelle. Elle sauta sur une poubelle et sauta au dessus de la créature, elle retomba sur ses pieds par elle ne savait quel miracle.

Elle se mit à patiner et lorsqu'elle vit le grand entré elle le suivit, ayant soudainement repris son calme elle avait cessé de sangloter, elle allait recommencer à faire ce qu'ele fesait de mieu, épier et tout savoir grâce à son sens aigüe de ce qu'elle appelait "la mise en bouteille" elle était fine manipulatrice et quand elle voulait savoir quelques chose, elle le savait. Elle le suivit, sans un bruit, aussi légère qu'une plume et se cacha lorsqu'il dit à l'autre qu'il n'allait pas le manger elle se dit qu'il était idiot, et donc sortit de sa cachette.

Elle patina jusqu'à lui et lui tapota l'épaule avec innocence. Elle avait les épaules bien plus découtracté maintenant qu'elle n'était plus entourée de monstre avec une arme sur la tampe et que le sentiment d'avoir fait une connerie l'avait quitté.

Elle attendit qu'il se retourna pour battre des cils innocement.

" Monsieur le gentil géant, je suis sencée vous remercier n'est-ce pas?"

Elle parlait comme une gamine, elle en était consciente à vrai dire elle l'avait fait exprès. Elle le regardait avec de grand yeux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [libre]   La fuite [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biofear :: Section RPG :: Les Rues de la vieille ville-
Sauter vers: