Biofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biofear

La ville où vous vous trouvez est en quarantaine, à cause d'un virus qui transforme toute chose vivante en mutant avide de chair humaine..Ce cauchemar vous oblige à vous battre pour survivre ou mourir, seul ou accompagné.. Bienvenue à Paris !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
France Maelick




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres Empty
MessageSujet: Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres   Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres EmptyVen 13 Sep - 20:49

[b]
//Personnage//

Nom: Maelic
Prénom: France
Age: 26 ans (6 études de médecine + 3 de préparation au diplôme )
Métier: Médecin
Camp: Entreprise
Orientation sexuelle: Qui s'approchera verra
Physique: Pour le moment nous diront juste parfaite :3
Caractère: Juste prodigue résumerons nous :3
Histoire: Une histoire correspondant à quelqu'un de son genre : tout à fait géniale
Arme: Tout ce qui peut se trouver dans une trousse de médecin soit des seringues, des scalpels, des cotons tiges ou encore des bandages et que sais-je encore ?
Partitularité:


//Derrière l'écran//

Votre âge:
Votre niveau de rp :(cela peut parfois aider les administrateurs à se montrer plus indulgent, nouveau? Ancien? depuis combien de temps faites-vous du RPG?)
Comment trouvez vous le forum?
Comment avez vous trouver le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nolan

Emily Nolan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres   Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres EmptySam 14 Sep - 7:32

MMMMMH. Je ne sais pas si tu as lu le petit paragraphe avant le model de fiche de présentation, je ne pense pas. Ensuite il y a une cathégorie pour les fiches en cours. Merci de faire comme tout le monde et de lire le peu que l'on écrit pour vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
France Maelick




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres   Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres EmptySam 14 Sep - 12:18

Non effectivement je n'ai rien lu du tout... J'ai posté juste histoire de ne pas oublier (et j'pensais aussi que c'était comme sur d'autres fows).

Je corrigerais tout ça en me remettant sérieusement à ma fish dès dimanche soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres   Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelic France un médecin... ptet pas trop comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biofear :: Administration :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: