Biofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biofear

La ville où vous vous trouvez est en quarantaine, à cause d'un virus qui transforme toute chose vivante en mutant avide de chair humaine..Ce cauchemar vous oblige à vous battre pour survivre ou mourir, seul ou accompagné.. Bienvenue à Paris !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chade Daragonne

Chade Daragonne


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) Empty
MessageSujet: Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit)   Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) EmptyMar 18 Fév - 22:21

[b]
//Personnage//

Nom: Daragonne
Prénom: Chade
Age:21 ans
Métier: Brancardier canadien (ambulancier de combat pour ceux qui connaisse pas le jargon militaire)
Camp: Militaire.... enfin je crois.
Orientation sexuelle:Femme
Physique: Je suis de taille normal, possède des cheveux noire, 5.8 pied 160 livre. Je ne suis pas une montagne de muscle et même si j'ai l'air frêle au premier abord, je suis quelqu'un de très endurant et qui possède une force physique impressionnante. Je porte toujours mon uniforme de l'armé canadienne et mes nombreuse armes, sinon je porte (quelque rare fois) un manteaux noire et un habit de ville, après tout, l'apocalypse n'est pas une raison de ne pas être propre.... si? Je porte mes cheveux noire plus long depuis quelque temps, j'ai des yeux brun et j'ai un teint blanc comme si j'était rester trop longtemps a l’intérieur.

Caractère: Je suis de nature calme, posé et j’excelle lorsqu'il faut trouver des stratégie. Malgré sa je reste légèrement peureux, contre ses...chose qui n'on plus rien d'humain c'est assez facile, mais lorsque je suis devant des humains réelle, je fige.... je ne sais pas pourquoi, mais retirer une vie me semble impossible. Avec le temps, surtout depuis que je suis arriver en France, il est devenue froid et distant, même s'il reste le même au fond.

Histoire: Je suis née dans une petite ville appeler Saint-Hubert, dans la province du Québec. Je suis née d'un père officier et d'une mère sans histoire apparente. Mon père est quelqu'un de bien, malgré qu'il n'était pas toujours la pour moi et mes deux frère. Ils sont malheureusement tous morts alors que j'avais 19 ans. J'étais dans mon appartement, je revenais de mon travail a saint-jean lorsqu'il mon contacter et voulant oublier la peine de cette terrible nouvelle que accepta sans condition de partir pour la France, plus précisément à Paris pour aider les civiles qui était au prise avec une terrible maladie. Je partie la matin alors qu'il faisait relativement chaud, son combat ainsi que tout mon équipement était sur moi. j'avait prit soin de nettoyer et recharger ma C7A2, mon Browning ainsi que sa C3, il ne pouvait pas faire mauvaise impression avec ses légendes que sont les 22e régiments alors qu'il les accompagner comme simple ambulancier du 5e ambulance de campagne. Il mit un pied dehors de l'avions et maintenant.... Maintenant je dois faire mon histoire.

Arme: C7A2 (fusils d’assaut) Browning (Pistolet) C3 (fusil sniper a verrou)
Partitularité:
Nop

//Derrière l'écran//

Votre âge:16 ans
Votre niveau de rp :Je fait du rp depuis 11 ans
Comment trouvez vous le forum?pas mal
Comment avez vous trouver le forum?
google


Dernière édition par Chade Daragonne le Ven 21 Fév - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keffieh Atkins

Keffieh Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit)   Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) EmptyMar 18 Fév - 22:31

J'aurais dû m'en douter =.=
Revenir en haut Aller en bas
Chade Daragonne

Chade Daragonne


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit)   Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) EmptyJeu 20 Fév - 22:40

J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit)   Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal Chade daragonne, le Canadien perdu (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biofear :: Administration :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: