Biofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biofear

La ville où vous vous trouvez est en quarantaine, à cause d'un virus qui transforme toute chose vivante en mutant avide de chair humaine..Ce cauchemar vous oblige à vous battre pour survivre ou mourir, seul ou accompagné.. Bienvenue à Paris !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ~ Yume Inoue, la samurai ~ [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Inoue

Yume Inoue


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre voyont... Y a-t-il un autre monde au delà de ma porte ?

~ Yume Inoue, la samurai ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: ~ Yume Inoue, la samurai ~ [ En cours ]   ~ Yume Inoue, la samurai ~ [ En cours ] EmptyVen 21 Fév - 21:45

//Personnage//

Nom : ~ Inoue ~
Prénom : ~ Yume ~
Age : ~ 18 Ans. ~
Métier : ~~
Camp : ~~
Orientation sexuelle : ~ Hétérosexuelle. ~
Physique :(un minimum de 5 lignes est requis.)
Caractère :(un minimum de 5 lignes est requis.)
Histoire : ~ Ohayo gosaimasu. Je me présente. Je m'appelle Inoue Yume, j'ai 18 ans et je suis japonaise d'origine. Mon père est travaille dans les sécurités de coffre-forts et ma mère une couturière. Nous habitons dans une maison plus dans le style traditionnel dans un cartier tranquille.

Je viens de terminer le Lycée avec mon diplôme en main, d'ailleurs ce n'était pas une tâche facile entre toutes mes activités, mon travail et mes cours du soirs pour apprendre le Français. Depuis que j'ai su que ma meilleure amie allait déménager en France, je me suis inscrite à des cours du soirs pour apprendre la langue française pour un jour aller lui rendre visite. Ce que j'ai pu enfin faire après la remise des diplômes du Lycée. Mes parents m'ont aidez à payé mon voyage à Paris. (un minimum de 10 lignes est requis)
Arme : ~ Un bokken ( http://bowendragon1.com/zencart/images/bokken.jpg ) et un tantō ( http://www.tunisaikido.com/wp-content/uploads/2011/08/tanto.jpg ). ~
Particularité :

//Derrière l'écran//

Votre âge : ~ 19 Ans. ~
Votre niveau de rp : ~ Je fait du rp depuis quelques mois. ~
Comment avez-vous trouvé le forum ? : ~ Avec le lien DAH ! Mais, surtout grâce à un ami. ~
Comment trouvez-vous le forum ? : ~ J'aime bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yume Inoue, la samurai ~ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biofear :: Administration :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: