Biofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biofear

La ville où vous vous trouvez est en quarantaine, à cause d'un virus qui transforme toute chose vivante en mutant avide de chair humaine..Ce cauchemar vous oblige à vous battre pour survivre ou mourir, seul ou accompagné.. Bienvenue à Paris !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'Origine de la quarantaine

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013

l'Origine de la quarantaine Empty
MessageSujet: l'Origine de la quarantaine   l'Origine de la quarantaine EmptyLun 2 Sep - 16:46

Un vieil homme buvait une bouteille de vin rouge, prit une feuille et un stylo et, mélancolique, commença à écrire.

Ce que j'écris sur cette feuille de papier sont mes derniers mots...Car oui, je ne peux plus vivre en sachant que le cauchemar qui s'est abattu sur cette ville est en grande partie arrivé par ma faute.  Pharma Blacksun, est une compagnie médicale et militaire qui pratique en fait des tests illégaux pour créer des armes militaires et biologiques illégales. Depuis une bonne trentaine d'années, Pharma Blacksun tentait de créer un virus à partir d'un liquide noir trouver dans une météorite, il donne des capacités surhumaines à celui qui se l'injecte mais la personne meurt du cancer au bout de quelque mois à peine.

Nous avons appelé ce liquide le "Virus Prométhée" et l'Entreprise a consacré trente ans de son existence pour trouver la personne ayant l'ADN parfait. Et nous l'avons malheureusement trouvé lors d'un de nos "vaccin" sur des enfants dans des villages isolés ou dans des pays pauvres.

Le sang de la ''Project Zero'', une pauvre jeune fille, enlevée dès son enfance pour être une cobaye était le sang tant recherché. Mais les cadres et la grande majorité de mes collègues scientifiques de Pharma Blacksun n'en n'avaient rien à faire et ne l'avaient pas remarqué. C'est son sang, qui mélangé au "Virus Prométhée" à donner naissance au Virus Éclipse.

Nous l'avons testé sur des singes...qui au bout de plusieurs jours ont tout à coup attaquer avec une folie meurtrière les gens de la section...ils sont aller aux hôpitaux de Paris...et j'ai appris ensuite que les patients avaient développés une rage sans égales. Aussi bien que maintenant, tout le monde connait les cas d'attaques de fous aux même hôpitaux.

Au moment où j'écris ces lignes, la ville est presque envahie par ces...ces choses...ma femme et mes deux filles ont été massacrées par l'un d'entre eux... Et le gouvernement a mit la ville sous quarantaine et Pharma Blacksun à elle aussi décidé d'agir...mais juste pour retrouvé Zero et aussi continuer de tester le virus et examiner les mutants... ils ne cherchent pas à trouver une solution...

À ceux qui trouveront cette lettre...pardonnez moi.



...L'homme, les larmes aux yeux, se pointa un pistolet sur la tempe, pria une dernière fois pour ses enfants et appuya...
Revenir en haut Aller en bas
https://biofear.forumactif.org
 
l'Origine de la quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biofear :: Administration :: Réglement & Contexte :: Contexte :: Histoire-
Sauter vers: